"Pas de Deux"
Accueil du site > Mots > Ecrire encore ?

Ecrire encore ?

mercredi 12 octobre 2011, par rudolph84

À quoi bon... parmi toutes les sottises écrites sur internet et ailleurs, j’ai de moins en moins envie de rajouter les miennes. Il y a eu la Libye, il va y avoir la Syrie, et ce malgré les veto de la Chine et de la Russie, question de temps. Négociation et marchandage de voleur entre eux. Les humains en sont encore à peser le pour et le contre et cherchent à discerner le vrai du faux. Bien sûr que le régime Syrien n’est pas le meilleurs qui soit, mais le régime de sarkozy qu’est il ? Le régime de Cameron qu’est il ? Le régime de se nobelisé obama quel est il.

La Fontaine l’a écrit dans les animaux malade de la peste. Pour la largeur d’une langue d’herbe verte on déclare coupable le pauvre baudet trop consciencieux. Mais les crimes du lion sont absous. C’est dans sa nature d’être un tueur ! Kadafhi dérangeait en permettant à l’afrique de se doter d’un satellite de télécommunication qui la retranchée du joug de l’europe. Et surtout en essayant de finançer une banque africaine. La démocratie n’est plus qu’un mot, perverti et stérile.

Comme si l’endettement massif ne suffisait pas, les Terriens ont fini l’année à découvert le 27 septembre passé. Il s’agit d’une réalité, pas de mécanismes financiers ! Nous allons dépasser le niveau des ressources naturelles que peut générer la Terre en un an sans compromettre leur renouvellement.

On détruit le cailloux sur lequel nous sommes, le seul que nous avons, pour le fun ! Pour assouvir notre plaisir. Pour être en phase avec le new-age et son slogan : "Vous le valez bien" ou "tout est permis" Non, rien de beau ne sort de mon clavier.

Personne n’est innocent, mais ce ne sont pas les pire crime que l’on juge. Et puis pour dire quoi... N’est ce pas sous nos yeux ? N’est ce pas à livre ouvert ? Que faudrait il écrire pour éveiller les consciences, il faudrait parler entre autre chose de l’euro, cette invention rendant impossible le contrôle de l’état sur sa monnaie. Rendant impossible l’utilisation des quelques outils à disposition de l’état pour diminuer les effets de la crise. L’euro tue l’état, mais quelques voyageurs le trouve si pratiques... Et quelques banquiers s’en font des milliards de bénéfice.

Jésus à dit il y a bien longtemps : vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Faut il encore écrire afin de monter au gens "les fruits", n’ont ils pas des yeux des oreilles, n’ont ils pas un cerveau afin de comprendre ? Non ? Nous sommes donc encore des bébés engloutissant le brouet infâme, une cuiller pour papa, une cuiller pour...

Certains parlent de se battre, mais se gardent bien de prendre une paire de ciseau et de couper en deux leur carte de crédit. Voyons c’est tellement pratique, regardons ailleurs. Cela s’appelle pourtant bien "une carte de crédit" et l’usure est interdite par toutes les religions. Je parle bien de l’usure : tout intérêt sur l’argent ! Et non pas du mot perverti qu’il est devenu et dont la nouvelle signification est : Intérêts trop important ! Oui même les juifs on interdiction de faire du crédit à un de leur coreligionnaire. Pourquoi ?

Dieu à édicté des règles, mais l’humain les bafoue et même en travestissant les mots et le sens des mots, ose dire qu’il n’y a jamais eu de règles. Mais Dieu est devenu bigrement embarrassant, et même gênant, dans nos gestes de chaque jour, on nous susurre qu’il y a déjà trop d’offense pour vivre encore avec lui. Alors on préfère utiliser les mots qui éloignent, on accommode l’enfer à la sauce de la bêtise, et il devient par l’artifice, l’adjectif du bonheur. C’était d’enfer, oui nous l’avons bien dit, nous le savons, mais qu’importe ! D’enfer le milliard d’humain qui ne mange pas à sa faim, d’enfer, les guerres coloniales contre la nouvelle Afrique, d’enfer la crise économique...

Écrire, à quoi bon, ceux qui doivent comprendre ont compris depuis longtemps. Et ceux qui ne veulent pas comprendre ne comprendront jamais. En 1938 il y avait déjà l’élimination des malades, des bouches inutiles, des juifs, des tziganes par les nazi, ce n’était pas encore à grande échelle, le régime s’essayait à la chose, l’essence de l’acte était déjà crée mais il manquait encore les pleins moyens. Et en 1940 se trouvait encore des juifs et des non juifs pour dire que l’état ne pouvait faire un si gros crime ...

Les attentats de 2001 ont permis de faire des lois liberticides, trois guerres, un remodelage du proche orient, une crise annoncée. Tout cela est noir sur blanc dans les écrits du Council on Foreign Relations (cfr) mais le bon peuple et avant tout nos médias explique que ce sont de méchants arabes qui ont fait le coup. "L e crime serait trop gros et trop de gens devraient être au courant." Ne fallait ils pas des milliers de personnes au "courant" afin de faire tourner la machine qui sur toute l’étendue de l’europe à mis en œuvre la solution finale. Et je ne parle pas seulement des juifs, mais des slaves, des tziganes, des homosexuels, des jugés inadaptés de toute sorte.

On se raccroche à des balivernes pour ne pas voir l’épée de Damoclès, à présent à 3 millimètres de notre gorge.

Hitler disait, entre autre chose : "plus un mensonge est gros et plus il est vrai" ," un mensonge répété 10 fois est un mensonge, répété 1000 fois il devient une vérité.

À quoi bon expliquer cela, n’est il pas déjà depuis longtemps dans votre cerveau, entreposé dans le saint des saint, le lieu ou est stocker la vérité. Le coffre avec les scellées et un écriteau : "A N’OUVRIR QU’APRÈS MA MORT".

Nous ne sommes pas encore mort, nous en sommes à trois millimètres.... Advienne que pourra !

1 Message

  • Ecrire encore ? 11 septembre 2015 04:07, par Rosella Villanueva

    My programmer is trying to convince me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses. But he’s tryiong none the less. I’ve been using WordPress on several websites for about a year and am concerned about switching to another platform. I have heard very good things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress content into it ? Any help would be really appreciated ! My web-site ; espn football highlights

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0