"Pas de Deux"
Accueil du site > Photos > Analyse du premier tour

Analyse du premier tour

lundi 23 avril 2012, par rudolph84

Petit analyse des résultats du premier tour.

Dans un premier temps essayons de nous souvenir que la transmission de ces résultats n’étant pas assurée par l’état, il est plus que douteux qu’ils soient fiables. Voir les travaux de U.P.R. Et l’article de LIESI : http://liesidotorg.wordpress.com/20... sur le sujet.

Socialiste : 28,63___ Ump : 27,08___ Fn : 18,01___ Fg : 11,13___ Centriste : 9,11___ je ne m’attarderais pas sur les autres qui n’intéressent pas cet article : et représentent tout confondus : 6,05%

je le répète en estimant avec des pincettes que ces résultats soit juste, au premier coup d’oeil un résultat intéressant émerge. Les deux mouvement proposant le changement fn et fg (il ne s’agit pas de croire qu’ils le pense mais de comptabiliser les électeurs qui estiment la nécessité de le conduire) représentent 29,14 %. Soit une réelle envie de transformation... ! Et si l’on ajoute les centristes aspirant à un état fort retrouvant son indépendance le chiffre monte encore à : 38,34 (un plébiscite !)

Plus d’un français sur 3 estime que le temps est venu de vivre autrement. Et le reste sans doute par peur d’un des deux poids lourd de cette élection qui se retrouvent de facto en lice pour le second tour, ont voter pour ces candidats poubelle que sont le représentant du Ps et de Ump.

En effet je ne puis comprendre autrement que par la peur, le vote pour les deux personnes qui représentent et expriment dans leurs discours le choix du NOUVEL ORDRE MONDIAL, et l’immobilisme le plus total sous des gesticulations sans avenir. Ce n’est pas moi qui le dit, mais eux même ! Donc la France et sa majorité peureuse (quel rôle te fait on jouer là mon cher pays) adhère et signe, tous les plus bas instincts de cette oligarchie européenne et mondialiste.

Ce qui se passe en Grèce, en Espagne ce qui sera demain à nos portes, serait librement consenti par le peuple des votants. Et même souhaité par une écrasante majorité. J’ai du mal à le croire, tout cela est truquage, ou stupidité étalée.

Mais le fait est là, dans 15 jours un des deux représentant de l’oligarchie et du N.O.M. Sera régulièrement élu par le peuple de France. Peu importe d’ailleurs qui le sera, ils mèneront tout deux à quelques détails cosmétique près la même politique. Par un jeux puéril et menteur, les démocrates devront attendre encore 5 ans pour espérer un gouvernement par le peuple et pour le peuple.

Tout cela est nauséeux à souhait et me confirme dans l’idée que le vote et une parodie, une manipulation et une escroquerie. Encore une fois les Français ont perdus et la finance conserve tout son pouvoir.

Rudolph

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0